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jeudi 28 novembre 2013

Scie Dracula - La Danse de la Justice !


Pour les avocats d’Animalville, une seule chose compte : gagner ! Toute autre considération, comme le bien-être des clients ou le caractère sacré du système légal, passe en second. Ils dansent la danse des animaux avocats, et de simples mortels tels que nous ne peuvent que s’écarter et observer avec émerveillement — ou avec terreur !

Scie Dracula vous permet d'incarner des animaux avocats pris dans des batailles juridiques invraisemblables où un système légal impitoyable résout les différents par l'art le plus violent du monde : la danse ! Les affaires sont tordues, les témoins sont dingues, les interventions sans queue ni tête et à la moindre objection, on fait péter les watts et on move son booty.

Scie Dracula est un jeu de Jake Richmond & Nick Smith traduit en français par votre serviteur. Cliquez sur l'image pour télécharger la version française gratuite. La version d'origine est disponible ici.






Ce qu'ils en pensent

Scie Dracula est désormais mon jeu favori.
Jason Morningstar (Fiasco)

Scie Dracula est peut-être le meilleur jeu jamais produit par la scène indépendante. 
C'est peut-être même le meilleur jeu qui sera jamais produit par la scène indépendante.
D. Vincent Baker (Apocalypse World)

Jake Richmond est de plus en plus séduisant à mes yeux.
Fred Hicks (Spirit of the Century)

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20 commentaires:

  1. C'est que moi où y'a l'interface qui merde ? J'arrive pas à enregistrer ni quoi que ce soit...

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    1. Je viens d'aller voir : pour une raison que je n'explique pas, l'icône de téléchargement n'apparaît pas, mais l'option est toujours accessible dans le menu "fichier" et le raccourci CTL+S marche de mon côté. Tente le coup : si ça coince toujours, je m'arrangerai.

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    2. Effectivement le ctrl+s fonctionne. Si ça se trouve le fichier n'était pas tout à fait fini d'uploader vu que j'ai cliqué dessus presque aussitôt après que tu ai posté.

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    3. Non mais ça me rappelle gentiment qu'il va être temps de revoir le site et l'hébergement.

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  2. Je salue à la fois ton énergie traductrice désintéressée et tes choix de jeux. Vrabo !

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    1. Cermi. Si vous chopez des typos ou des erreurs de traduc, n'hésitez pas à hurler OBJECTION! en me pointant du doigt.

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    2. Pour ce qui est de hurler OBJECTION! j'ai un faible pour les aventures de Phoenix Wright, sur DS. Je vous les recommande !

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  3. Grégory. Si tu l'as traduit, j'imagine que tu y as joué ou que tu l'as maitrisé. Parle nous donc de ton vécu sur ce jeu.

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    1. Malheureusement non. Mais je ne désespère pas et fatalement, dès que, compte-rendu (voire vidéo).

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    2. Rhooo oui, VIDEO !!!

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  4. Que Greg et sa traduction soient Bénis B !

    Typo spotted: étape 4: 'unanime' et non 'unanyme'.

    Mais vous êtes fou !

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  5. Merci Pogo, chouette initiative !

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  6. Merci pour cette trad ! J'ai hâte de tester :-D

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  7. Ça à l'air aussi débile que superbe :-) Bravo et merci.

    Sinon… je suis le seul à pas piger l'éventuel jeu de mot du titre?

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  8. Lu et étudié attentivement. Sur la forme rien n'a dire c'est top. Le jeu promet des parties de malades si les participants sont bien chauds. C'est justement le problème: le jeu ne tient ses engagements qu'à condition que les joueurs soient hyper motivés. C'est pas forcément gagné d'autant que c'est bien zarb'. On retombe dans le travers des jeux "narrativistes" qui déroutent tant de rôlistes (genre S/lay w/me).
    J'aurais eu l'idée d'un jeu comme ça j'aurais ajouté des cartes de preuves pour aider à proposer une plaidoirie (comme dans Polar Base).
    Sur les "danses" c'est bien mais on propose quoi? Moi j'aurais tendance à préparer une playlist de malade et imposer des exercices de style sur Gangnam style, La Danse des Canards, Highway to hell et j'en passe ;)
    En tout cas dès que j'ai des potes suffisamment alcoolisés pour tenter, je tente!

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  9. Il a été testé sur La Cellule : http://cellulis.blogspot.fr/

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  10. Moi, je n'ai pas aimé du tout... :(
    20 premières minutes de jeu cultissime... et puis l'engouement est retombé comme un soufflet. Le jeu s'est avéré répétitif mal conçu. Pourtant nous sommes bien client pour ce genre de jeu.

    Plus j'y pense et plus je me dis qu'il doit y avoir un truc qu'on a mal compris dans ce jeu. Si ça se trouve on l'a testé de travers. ce qui me fat douter c'est la citation de Vincent Baker ci-dessus ^^

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    1. Oui enfin, Baker n'est pas nécessairement l'étalon de qualitay dans le monde du jdr.

      OUI C'EST MOI QUI DIS CA. JE PEUX.

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    2. Ça me rassure alors ;)

      En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que les jeux qu'ont a testé de lui étaient toujours très bons. ^^

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Je considère que vous avez lu la page d'avertissements et je modère en conséquence.